Meuble
Animateur : alastor
-
- (†)
Meuble
Je suis déjà pas mal équipé, comme tu le sais.
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
-
- Ron-ron
Meuble
Certes 

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Ron-ron
Meuble
50 téléchargements ! Je viens de créer un nouveau standard, une nouvelle norme !
Gare à ceux qui ne suivraient pas les mesures imposées par la norme
(autodérision, dont l'origine est probablement la même que celle du refus d'association de la part de Goz')

Gare à ceux qui ne suivraient pas les mesures imposées par la norme

(autodérision, dont l'origine est probablement la même que celle du refus d'association de la part de Goz')
Sat'
-
- Membre confirmé
Meuble
51 !Saturnin de la Poire a écrit :50 téléchargements !

-
- Ron-ron
Meuble
qui osera me faire la même blague si ce nombre atteint les 69 ? un lyonnais, peut-être ? 

Sat'
-
- (†)
Meuble
Il est très bien, ton meuble.
La technique en est simple, mais ça demande un peu d'application pour un bon assemblage, et ça permet une bonne finition.
La technique en est simple, mais ça demande un peu d'application pour un bon assemblage, et ça permet une bonne finition.
GOZOZO
-
- Membre confirmé
Meuble
qu'est-ce qu'il t'a promis pour obtenir de tels élogesGOZOZO a écrit :Il est très bien, ton meuble.

Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
-
- Ron-ron
Meuble
Peu importe les éloges (même si elles me font plaisir, surtout de la part d'un mec exigeant, perfectionniste et grand connaisseur du bois comme Goz'), je suis très fier de mon meuble et pis c'est tout
Nan, continuez de m'envoyer des fleurs
J'adooooore ça !
La meilleure des éloges, c'est le nombre de téléchargements (mais les internautes savent-ils ce qu'ils téléchargent ???
)
En revanche, la première remarque de goz' (ndlr : "Facile !"), je ne sais pas si c'est de l'art ou du torchon (
).
Il n'empêche que cette éloge de Goz' pourrait vouloir dire qu'il a reconsidéré ma proposition d'association
Goz'

Nan, continuez de m'envoyer des fleurs

La meilleure des éloges, c'est le nombre de téléchargements (mais les internautes savent-ils ce qu'ils téléchargent ???

En revanche, la première remarque de goz' (ndlr : "Facile !"), je ne sais pas si c'est de l'art ou du torchon (

Il n'empêche que cette éloge de Goz' pourrait vouloir dire qu'il a reconsidéré ma proposition d'association

Goz'

Sat'
-
- Membre confirmé
Meuble
Association de bienfaiteurs, mon oeil !
Goz' a raison de se méfier. On en est à 51, mais bientôt ce sera 5100, 51000, 510000....
Sat' va normaliser TOUS les intérieurs d'entomologistes...On se croira partout au même endroit.
La Commission Européenne va finir par imposer le meuble saturnesque comme elle vient d'imposer les ampoules basse-tension.
Amis de l'anti-normalité, révoltez-vous !
Goz' a raison de se méfier. On en est à 51, mais bientôt ce sera 5100, 51000, 510000....
Sat' va normaliser TOUS les intérieurs d'entomologistes...On se croira partout au même endroit.
La Commission Européenne va finir par imposer le meuble saturnesque comme elle vient d'imposer les ampoules basse-tension.
Amis de l'anti-normalité, révoltez-vous !

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Meuble
Ce dont sat' ne se doute pas , c'est que j'ai télechargé le doc une bonne douzaine de fois, mon ordi a vraiment des gros soucis 

Scydménides de mon jardin.