Désodorisation
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Reste à savoir si les acariens et les bactéries contribuent à l'odeur...
Le spray, c'est difficile qu'il reste dans la boîte. Et quand on en envoie une bonne brumisation à un insecte, cela ne le "tâche"-t-il pas ?
Au fait, et le thymol, cela ne fait pas virer les couleurs ?
Le spray, c'est difficile qu'il reste dans la boîte. Et quand on en envoie une bonne brumisation à un insecte, cela ne le "tâche"-t-il pas ?
Au fait, et le thymol, cela ne fait pas virer les couleurs ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Effectivement, pas très folichon comme perspective.
Mariflorélien a écrit :
J'ai une solution ? On me dit que tu as un grand coffre ?
Mariflorélien a écrit :
Tu as intérêt à trouver une solution sinon gare aux anthrenes
J'ai une solution ? On me dit que tu as un grand coffre ?

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Ron-ron
j'en parle, j'en parle... mais je ne fais rien. Il va falloir aussi que je l'applique. Suite à desproblèmes de ventilation (que je vais résoudre dare-dareMikkoleop a écrit :Merci pour le truc, je sens (c'est le cas de le dire) que je ne vais pas tarder à l'appliquer.

tout ça pour un contacteur 9V qui merde

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Mikko colporte: 
Effectivement j'ai du coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooffreJ'ai une solution ? On me dit que tu as un grand coffre ?

-
- Admin-galerie
Je me suis mis au thymol, non pas pour l'odeur des bestioles qui ne me dérange plus mais pour éviter le Créosote auquel je ne me fais pas...
Le fournisseur de mon pharmacien a la gentillesse de me le préparer en alcool et je le mets donc en liquide dans des fioles de sauvinet.
Le fournisseur de mon pharmacien a la gentillesse de me le préparer en alcool et je le mets donc en liquide dans des fioles de sauvinet.
-
- Ron-ron
Ce n'est pas trop volatil ?Zétrik a écrit :Je me suis mis au thymol, non pas pour l'odeur des bestioles qui ne me dérange plus mais pour éviter le Créosote auquel je ne me fais pas...

Sat'
-
- Membre
le thymol est il aussi nocif que le créosote de hêtre ? Quelle est son odeur (et me dites pas une odeur de thymol)
Scoub
-
- Ron-ron
le thymol est moins nocif, ce qui ne le rend pas inofensif pour autant. A ne surtout pas manipuler à main nu (brûlure deuxième degré assurées !).scoubidoo a écrit :le thymol est il aussi nocif que le créosote de hêtre ? Quelle est son odeur (et me dites pas une odeur de thymol)
Sinon, qu'est-ce que ça sent ? C'est de l'essence de thym. Ca sent donc... le thym !

Sat'
-
- Membre
Merci Sat, je vais donc continuer à utiliser mon huile essentielle de lavande dont j'imbibe un bout de tissus pharmaceutique que je pique dans le coin de mes boites.
Scoub