[Chorthippus sp.] Omocestus rufipes ?
Animateur : inachis ax
-
Greenlife
- Membre
Omocestus rufipes ?
Greenlife
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Louis Aragon
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Louis Aragon
Balises :
-
BBinsecte
- Animateur—Admin-galerie
Omocestus rufipes ?
Tu parles ! Des escrocs, oui ! Ils ne voient pas plus que toi, mais se fiant aux carènes, ils se disent qu'il doit y en avoir un...Greenlife a écrit : mercredi 16 août 2017, 12:26 J'ai cherché à quoi pouvait correspondre le lobe basal ... Alorsà ceux qui ont l'œil expert pour faire la différence.
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
Greenlife
- Membre
Omocestus rufipes ?
C'est du bizutageBBinsecte a écrit : mercredi 16 août 2017, 15:52 Tu parles ! Des escrocs, oui ! Ils ne voient pas plus que toi, mais se fiant aux carènes, ils se disent qu'il doit y en avoir un...![]()
Greenlife
Louis Aragon
Louis Aragon