[Chorthippus sp.] Omocestus rufipes ?

Criquets, grillons, sauterelles...

Animateur : inachis ax

Greenlife
Membre

Omocestus rufipes ?

Message par Greenlife »

Vinz a écrit : mercredi 16 août 2017, 13:12
Greenlife a écrit : mercredi 16 août 2017, 12:26 Alors Chorthippus ? .... mais lequel .... je ne suis pas de taille à trouver la réponse.
Encore un qui va finir sp.
Oui puisqu'il appartient au trio infernal (BBM).
:mrgreen: miam, il a un bon goût de noisette le criquet grillé :lol:
Greenlife

La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Louis Aragon

Balises :
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Omocestus rufipes ?

Message par BBinsecte »

Greenlife a écrit : mercredi 16 août 2017, 12:26 J'ai cherché à quoi pouvait correspondre le lobe basal ... Alors :0024: à ceux qui ont l'œil expert pour faire la différence.
Tu parles ! Des escrocs, oui ! Ils ne voient pas plus que toi, mais se fiant aux carènes, ils se disent qu'il doit y en avoir un... :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Greenlife
Membre

Omocestus rufipes ?

Message par Greenlife »

BBinsecte a écrit : mercredi 16 août 2017, 15:52 Tu parles ! Des escrocs, oui ! Ils ne voient pas plus que toi, mais se fiant aux carènes, ils se disent qu'il doit y en avoir un... :mrgreen:
C'est du bizutage :0008:
Greenlife

La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Louis Aragon

Retourner vers « Orthoptères »