Je vous l'accorde la photo n'est pas des meilleures mais de nuit dur dur. Je dirai bien Ulidiidae mais rien ne me convient dans la galerie ni celle de DI. J'ai recherché chez les Tephritidae, Pallopteridae mais rien non plus.
Qui est ce ?
edith konik : France : Valence sur Baïse : 32310 : 21/9/2013
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Je veux bien mettre au pot mais je ne vois toujours pas
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Eugéne
Je n'avais pas noté cette famille dans ma liste des "mouches à ailes tachetées".
c'est la seule espèce dans la galerie et celle-ci y ressemble comme une sœur... Les autres espèces de Gomyza de Diptera info ont des ornementations très différentes sur les ailes... ça doit coller!
ronanbriac a écrit :c'est la seule espèce dans la galerie et celle-ci y ressemble comme une sœur... Les autres espèces de Gomyza de Diptera info ont des ornementations très différentes sur les ailes... ça doit coller!
D'autant plus que je l'avais shooté au même endroit