Tes motifs sont tout à ton honneur, surtout le premier
Bon, les choses paraissent maintenant plus claires: ton papier restera tel quel (sauf corrections de fautes de frappe mineures ), l'iconographie sera publiée à part par Cerocoma lorsqu'il aura achevé son travail. C'est bon à savoir.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Vin'S a écrit : mardi 30 août 2022, 12:33
J'en profite pour rajouter une double coquille page 30, qui concerne l'espèce la plus abondante ici :hyericii à remplacer par hieracii sous les schémas d'élytres et sous la carte de répartition.
Page 5 : "polinisateurs" : un second "L" à rajouter juste au dessus du paragraphe "NOMENCLATURE".
Page 39 : "dirunes" à remplacer par "diurnes" dans le petit laïus sur l'Apalus à côté du dessin.
Ce sont les quelques que j'ai repérées en "feuilletant" le doc, il faudrait que je fasse comme Dom' pour lire toutes les pages en détail...
c'est corrigé
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Dom' a écrit : mardi 30 août 2022, 6:28
Bravo pour ce document que l'on n'attendait plus, en imaginant bien le travail que cela a représenté. A quand la même chose pour la totalité du Paléarctique ?
Je vais le lire intégralement et essayer de trouver les fautes d'orthographe, qui naguère étaient ta spécialité.
j’attends toujours
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Dom' a écrit : mardi 30 août 2022, 6:28
Bravo pour ce document que l'on n'attendait plus, en imaginant bien le travail que cela a représenté. A quand la même chose pour la totalité du Paléarctique ?
Je vais le lire intégralement et essayer de trouver les fautes d'orthographe, qui naguère étaient ta spécialité.
j’attends toujours
J'espérais que tu prendrais ça pour une simple plaisanterie... Mais si tu le souhaites, je peux m'y mettre.