Sur cette photo, tu ne peux rien compter du tout
Essaies de zoomer sur la 1ère (en vol, de profil), ... tu la recadres et tu la mets en Galerie.
Si tu arrives à une bonne vue du gastre ?
Cette abeille est magnifique, on dirait un élément de décoration pour jardin Je verrais bien cette photo apposée sur un t shirt ou un sweat en guise de logo ! Cela ferait un carton dans l'univers des fans d'abeille, d'accessoires et articles divers à l’effigie de l'abeille. Pourquoi ne pas monter une marque ?
maelleabeille a écrit : mercredi 27 mai 2020, 10:16
...
Bonjour,
Cette abeille est magnifique, on dirait un élément de décoration pour jardin Je verrais bien cette photo apposée sur un t shirt ou un sweat en guise de logo ! Cela ferait un carton dans l'univers des fans d'abeille, d'accessoires et articles divers à l’effigie de l'abeille. Pourquoi ne pas monter une marque ?
Merci, elle est magnifique, l'abeille, mais pas la photo, mais elle n'est pas très nette, et en plus je ne connais pas son nom....pour le moment
On ne compte que six tergites mais ça ressemble quand même à un mâle, non ? Je ne vois pas de brosse ventrale et cette bestiole porte une magnifique moustache blonde.
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.