Je ne sais pas comment je dois le prendre
Je crois que si elle pouvait emporter du pollen avec tout son corps, elle le ferait. Il doit y avoir aussi lourd de pollen que d'abeille, là.
Le pollen sur le propodeum, ça dit quelque chose de son identité ? Ou c'est juste une observation comme ça ?
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Je ne suis pas d'accord, On voit très bien (miracle) la ponctuation nulle de la marge du T1, et la ponctuation très dense du disque. Félix Amiet note que le duo gravida/flavipes ont une marge densément ponctuée.
" La fleur du bouquet fannnnnnnnnnne, et jamais ne renaît ! "
" sanctis recorda sanctis deus rex"
Il me semblait bien que cette marge lisse était importante mais je ne savais plus comment retrouver ça. Donc si ça ne peut être gravida, c'est flavipes ?
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Mince, sarco déconne, ce que l'on voit n'est pas la marge du Tergite 1 mais l'aire prégradulaire du Tergite 2. Un coup à dire des conneries ça.
on voit ça ici https://www.galerie-insecte.org/galerie ... ?ref=84271
Ta bestiole doit être bien nourrit pour que ça ressorte autant.
Du coup, Andrena flavipes ou gravida
" La fleur du bouquet fannnnnnnnnnne, et jamais ne renaît ! "
" sanctis recorda sanctis deus rex"
Pas spécialement bien nourrie mais très courbée. Je pensais vraiment que ce truc faisait partie du T1, c'est surprenant que ce soit le T2.
Il me semble que la ponctuation du T1 se voit bien aussi, non ?
Bon, donc si c'est l'une ou l'autre mais que la saison interdit que ce soit gravida, c'est flavipes ?!