[Ameles spallanzania] Ameles corse

Animateur : on cherche un animateur

wolf59430
Membre

Message par wolf59430 »

salut

je pense que si tu n'a pas eu d'éclosion c'est plus un probleme dans l'incubation, tu as attendus assez longtemps?

car une femelle fécondée, toutes ses ootheque seront fécondées moi en élevage je fait toujours un seul accouplement que se soit pour 1 ou 6 ootheques qu'elle fait apres fécondation.

par contre je les ai toutes perdu vraiment trop petites meme les drosophiles les plus petites ne marchaient pas :cry:

amicalement

Balises :
Otopteryx-volitans
Membre confirmé

Message par Otopteryx-volitans »

bonjour, oui j'ai eu des éclosions également, mais je n'ai pas pu tenir les juvéniles.... il faut que je revois ma méthode pour les toutes petites mantes..... probablement les collemboles...

une femelle non fécondé peut pondre.... en général cette ponte n'est pas constitué normalement , de taille inférieure et de forme irrégulière.

la regle ne doit pas être la même selon les espèces , mais en général une femelle attend 'être fécondée avant de pondre.

Si 2 oothèque sur 4 sont sorties, les conditions d'incubations peuvent avoir leur incidence ...... j'ai gardé loothèque en semi intérieur ( balcon fermé non chauffé)

d'autre part, les premières oothèques donnes plus de jeunes que les dernières......

Oto

Retourner vers « Les Mantes »