"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sur ce coup là, avec 9 propositions et peut-être autant d'erreurs, j'espère que David n'est pas notre "gourou" Ca ne serait pas très glorieux pour nous
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
Pour faire une 10eme proposition avec une bébète que je ne suis pas prés de voir chez moi mais qui ne devrai pas non plus se trouver dans les alpes : Chilodes maritimus
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Comme quoi la persévérence finit par payer ...... mais ce n'était pas évident du tout ....
P.S. : DD, il n'y a pas 3 mais 2 photos dans le bouquin !...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci à toi mais c'est une bête que je n'ai encore jamais vue en Ariège ...
Jean-Pierre.