[Pelurga comitata] Pelurga comitata en octobre

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

carbonecity
Membre confirmé

Révolution d'Octobre

Message par carbonecity »

WAMBEKE Serge a écrit :
PS : Cette simple observation de sa part me permet d'affirmer à nouveau que notre ami "Cartoon City" est bel et bien un bon Sudiste, quoiqu'il en dise.
Je t'ai déjà dis que tout le monde était sudiste par rapport à toi Sergueï ... :)
Avec des raisonnements comme le tien ... Lépi-net est probablement Corse, non ? Lépinetti ?

Balises :
WAMBEKE Serge
Membre confirmé

La citée de LILLE et L'ile de la citée

Message par WAMBEKE Serge »

carbonecity a écrit :Je t'ai déjà dis que tout le monde était sudiste par rapport à toi Sergueï ...
Sur ce coup là, je te démontre que ça n'est pas tout à fait ça.
L'ami "Zerynthia" , qui semble avoir déserté le Forum depuis plusieurs mois et qui réside à Leffrinckoucke prés de Dunkerque, est situé géographiquement beaucoup plus au Nord que moi (70 Kms), et c'est donc à lui, et non à moi, que revient la Palme d'or des Grand-Nordistes.
carbonecity a écrit :Avec des raisonnements comme le tien ... Lépi-net est probablement Corse, non ? Lépinetti ?
Et là aussi, il est possible de le démontrer car s'Il est vrai que la "Corse" l'ile de beauté, est bien une ile de France, on peut donc considérer que le sieur Lépinet, résidant dans les "Yvelines" en Ile-de-France, est bien un insulaire à l'image de nos amis Corses.
Pour ma part, bien qu'étant natif de Lille, la bien nommée, je n'ai rien à voir avec PARIS (non pas elle ... la ville) et l'ile de la Citée.

Sergueï
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Pelurga comitata en octobre

Message par Gyp' »

WAMBEKE Serge a écrit :..........; je n'ai rien à voir avec PARIS (non pas elle ... la ville) et l'ile de la Citée.

Sergueï

C'est pour cette raison que tu ne réserves jamais de suite dans les divers Hilton de France et de Navarre ?... :roll: ........ :0009:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « Lépidoptères »