[Laspeyria flexula] Du lichen pour le dîner

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

PPer
Animateur

Du lichen pour le dîner

Message par PPer »

Tss... qu'est ce qu'il ne faut pas lire... moi qui ne fait que batailler pour une encore plus grande qualité et une plus grande taille, des membres et de leur photos...
je suis peiné... :cry:
Si.
Par charité, je ne me lancerai pas dans une 'nalyse sémantique du cri de soulagement "Ah, tes photos deviennent bien meilleures, vita " ...
Non, je ne le ferai pas, et pourtant, y'aurait à dire, oh oui, et quand on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense !
:0002:
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...

Balises :
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Du lichen pour le dîner

Message par Gyp' »

Ah : j't'ai réveillé ? Désolé mon Philou :0007:

Ben, sémantiquement parlant, ma remarque (positive, hein !) était bien un cri de soulagement pour mes vieux yeux (pourtant, c'est pas beau d'accoler ces deux mots) qui s'escrimaient à déceler certaines "chenillettes" de vita sur ses "anciennes" photos :lol:

Alors, ai-je à craindre une récidive de la susnommée vita ?.. :roll:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
PPer
Animateur

Du lichen pour le dîner

Message par PPer »

Ouh là fais gaffe quand même elle pourrait nous lire, la sus Vita nommée... et te ranger à mes cotés (de vieil édenté, odieux, sarcastique , ivrogne un peu myope...et je dois en oublier)... :lol:
Note que je ne serais pas mal loti en si bonne compagnie, mais ça peut être rude pour toi...
(et la récidive, c'est tout le monde qui la craint, mais c'est pas moi qui l'ai dit :0007: )
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Du lichen pour le dîner

Message par Gyp' »

:0005: :0001: :smile140:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
PPer
Animateur

Du lichen pour le dîner

Message par PPer »

:0009: nan, sans rire, quand j'ai vu une vita-chenille sans avoir à zoomer à 458 %, j'en ai pleuré de bonheur... du coup j'voyais plus rien :0005:
Alors j'ai bu un coup !
Quel pied, ce forum ! :0015:
PPer [+Charlie]
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Du lichen pour le dîner

Message par Gyp' »

T'as bu un coup dans un verre (de lunettes) à pied ?... :0021:

Heureusement que tu n'étais pas en bagnole ... ou dans un Panzer à chenilles :lol: :mrgreen:

J'ai comme l'impression que nous polluons, nan ?..
Jean-Pierre.

Vita
Membre confirmé

Du lichen pour le dîner

Message par Vita »

PPer a écrit :moi qui ne fait que batailler pour une plus grande taille, des membres
Je fais 1,74 m. Ca va comme taille ?
C'est grand pour une fille !
Ah, je me sens mieux tout à coup. Mes photos ne sont peut-être pas bonnes, mais j'ai sûrement la taille requise ! :lol:

P.S. : Et moi qui me ralliait à ta cause dans ce sujet, PPer, je le regrette bien maintenant, devant tant d'incompréhension. :cry: :lol:

viewtopic.php?t=144784
PPer
Animateur

Du lichen pour le dîner

Message par PPer »

Oh ! ben ça ! quelle façon éhontée d'user de la citation ! (re) tsss.!
Sinon, mais oui t'as la bonne taille, requise par qui ? je ne sais, mais tu l'as certainement ! (euh.. "1.74m, ça va comme taille"... si tu parles de hauteur, oui, c'est grand, sinon, ben, ah ben, oui, c'est grand aussi...). D'un autre coté disserter sur la taille avec quelqu'un qui nous dis froidement et sans trembler "la chenille est grande", alors qu'elle fait 10 mm...., est ce bien raisonnable, je m'interroge ?
@Gyp"' : polluer, vraiment ? tu crois ? En tout cas, j'ai l'impression qu'on a des complices... 8-)
PPer [+Charlie]
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Du lichen pour le dîner

Message par Gyp' »

Je n'irai pas jusqu'à te dire : "mon vieux complice" car ce serait inapproprié ... :0005:

@ vita : 1m74 à la verticale (hauteur) ou à l'horizontale (longueur) ? :lol:
Jean-Pierre.

Vita
Membre confirmé

Du lichen pour le dîner

Message par Vita »

PPer a écrit :D'un autre coté disserter sur la taille avec quelqu'un qui nous dis froidement et sans trembler "la chenille est grande", alors qu'elle fait 10 mm
Que veux-tu ? Je suis tellement habituée aux chenilles immatures et à peine visibles, qu'un centimètre pour moi, c'est grand ! :0021:
Gyp' a écrit :@ vita : 1m74 à la verticale (hauteur) ou à l'horizontale (longueur) ? :lol:
Les deux, mon capitaine ! T'avais pas remarqué que j'étais une fille un peu "carrée" ? :0009:

Retourner vers « Lépidoptères »