[Rhodometra sacraria] Barré obliquement en rose

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

totor
Animateur

Barré obliquement en rose

Message par totor »

Bonjour, moi je poste tout par la galerie. Je trouve qu'un post sans photo n'a plus d'intérêt quand l'hébergeur supprime la photo. Après les Admin-galerie gardent la photo ou pas dans la galerie, c'est eux qui voient car tout ne peut pas être gardé. :wink:

Balises :
Canigou
Membre confirmé

Message par Canigou »

Ma remarque ne concernait pas exclusivement les lépidoptères, pour tous les ordres j'enregistre donc mes meilleurs clichés dans la galerie.
Cordialement. :D
GGénus
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Bonsoir,

En effet, l'INPN est en train de collecter toutes nos données via un éminent membre du forum qui travaille au MNHN de Paris .... mais c'est loin d'être fait.

P.S. : c'est bien l'INPN et pas l'INPI car, même si nous de sommes pas des bêtes, nous n'avons strictement rien à voir avec la propriété intellectuelle ... :lol:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
PPer
Animateur

Message par PPer »

A Castor et Totor : y'a deux sujets différents ...
Poster pour colorer en orange la répartition géo : c'est une chose, j'ai donné mon sentiment (à voir dans l'avenir / INPN )
En revanche si je poste je passe tjrs par la galerie car je rejoins Totor : rien de plus pénible qu'un sujet sans photo (ou une photo qui ne s'affiche pas...) - on peut tjrs supprimer aussi de la galerie...après, si besoin..
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Canigou
Membre confirmé

Message par Canigou »

Gyp' a écrit :...
P.S. : c'est bien l'INPN et pas l'INPI car, même si nous de sommes pas des bêtes, nous n'avons strictement rien à voir avec la propriété intellectuelle ... :lol:
Ah la honte, :0018: mais j'avais bien précisé que mes souvenirs étaient un peu flous, enfin complètement dans le vague.
Évidemment, avec tes plumes à portée de pattes, Cyrano de Gyp, tu as pu m'adresser ta meilleure tirade. :mrgreen: :lol:
GGénus
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

:lol: :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « Lépidoptères »