[Rhodometra sacraria] Barré obliquement en rose
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur
Barré obliquement en rose
Bonjour, moi je poste tout par la galerie. Je trouve qu'un post sans photo n'a plus d'intérêt quand l'hébergeur supprime la photo. Après les Admin-galerie gardent la photo ou pas dans la galerie, c'est eux qui voient car tout ne peut pas être gardé. 

Balises :
-
- Membre confirmé
Ma remarque ne concernait pas exclusivement les lépidoptères, pour tous les ordres j'enregistre donc mes meilleurs clichés dans la galerie.
Cordialement.
Cordialement.

GGénus
-
- Animateur—Admin-galerie
Bonsoir,
En effet, l'INPN est en train de collecter toutes nos données via un éminent membre du forum qui travaille au MNHN de Paris .... mais c'est loin d'être fait.
P.S. : c'est bien l'INPN et pas l'INPI car, même si nous de sommes pas des bêtes, nous n'avons strictement rien à voir avec la propriété intellectuelle ...
En effet, l'INPN est en train de collecter toutes nos données via un éminent membre du forum qui travaille au MNHN de Paris .... mais c'est loin d'être fait.
P.S. : c'est bien l'INPN et pas l'INPI car, même si nous de sommes pas des bêtes, nous n'avons strictement rien à voir avec la propriété intellectuelle ...

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Animateur
A Castor et Totor : y'a deux sujets différents ...
Poster pour colorer en orange la répartition géo : c'est une chose, j'ai donné mon sentiment (à voir dans l'avenir / INPN )
En revanche si je poste je passe tjrs par la galerie car je rejoins Totor : rien de plus pénible qu'un sujet sans photo (ou une photo qui ne s'affiche pas...) - on peut tjrs supprimer aussi de la galerie...après, si besoin..
Poster pour colorer en orange la répartition géo : c'est une chose, j'ai donné mon sentiment (à voir dans l'avenir / INPN )
En revanche si je poste je passe tjrs par la galerie car je rejoins Totor : rien de plus pénible qu'un sujet sans photo (ou une photo qui ne s'affiche pas...) - on peut tjrs supprimer aussi de la galerie...après, si besoin..
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Membre confirmé
Ah la honte,Gyp' a écrit :...
P.S. : c'est bien l'INPN et pas l'INPI car, même si nous de sommes pas des bêtes, nous n'avons strictement rien à voir avec la propriété intellectuelle ...![]()

Évidemment, avec tes plumes à portée de pattes, Cyrano de Gyp, tu as pu m'adresser ta meilleure tirade.

GGénus
-
- Animateur—Admin-galerie

Jean-Pierre.