Pouvez-vous m'aider à mettre un nom sur cette

BourrinOman : France : Saint-Jean-d'Arvey : 73230 : 29/08/2019
Altitude : NR - Taille : -
Réf. : 238997
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : lauzette, Coconoel
La forme, en tous cas (les couleurs ne sont pas discriminantes du tout)BourrinOman a écrit : mercredi 28 août 2019, 23:09(il me semble reconnaitre la forme et les couleurs d'un Pyrrhocoridae)
Sauf que je sur aux alentours de Chambery, pas chez moiEt vers chez toi, tu n’as qu’une seule espèce à considérer...
Je voulais dire dans le coin... C’est bien à la localisation de la photo que je faisais référence...BourrinOman a écrit : mercredi 28 août 2019, 23:39 Sauf que je sur aux alentours de Chambery, pas chez moi![]()
Je sais mais ma question était avant tout de savoir si j'étais dans la bonne famille.Quoi qu'il en soit la galerie des Pyrrhocoridae français n'est pas monstrueuse...
D'accord, j'avais pas pas compris le sens de ta phrase.Je voulais dire dans le coin... C’est bien à la localisation de la photo que je faisais référence...
Bien sûr que si mais comme je viens de le dire au début de ce message, je voulais être sur de la famille avant de commencerTu ne veux même pas essayer de nous faire une proposition ?