"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci : elle fait effectivement partie des candidates plausibles ...
Mais qu'est-ce qui la différencie de C. ocellina ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'ai capturé ce spécimen, donc je devrais être en mesure d'arriver à l'espèce grâce aux critères du Robineau et Al. (sans forcément passer par la case génitalia) car je vais pouvoir observer la "touffe anale" ( ), la couleur de ses AP.. et de son corps
Je vous tiendrai donc au courant !
Jean-Pierre.
Merci Sam : je ne me souvenais plus de ce sujet (Alzheimer, es-tu là ?)...
Donc, si je me réfère à ce qu'avait très bien illustré Carbone14 (vous voyez que je suis utile en titillant les "pontes" ... ) il devrait bien s'agir de Chersotis oreina (je la préparerai ce soir).
Jean-Pierre.