J'ai trouvé cette bête dans une mangrove dans l'île de Java, sous un carton -

Sinon on se contentera d'admirer une petite créature...
Didier.

Didier Petot : Indonésie : Surabaya : 60000 : 16 8 2011
Altitude : Bord de mer - Taille : 5mm
Réf. : 77806
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
Pouvais pas savoir que Dip était Didier Petot !C'est normal que tu l'ai vu sur ce site car c'est le sien
Dip était Didier Petotlatique a écrit :Pouvais pas savoir que Dip était Didier Petot !C'est normal que tu l'ai vu sur ce site car c'est le sien
Et si je peux me permettre, je vous signale qu'il l'est toujours...gizmo a écrit : Dip était Didier Petot
L'imparfait ne fait pas nécessairement référence à un passé révolu. Exemple : j'étais déjà là la semaine dernière.Et si je peux me permettre, je vous signale qu'il l'est toujours...
Je sais, mais ce n'est pas ta phrase que j'ai reprise (où l'emploi de l'imparfait se justifiait) mais celle de Gizmo...latique a écrit :L'imparfait ne fait pas nécessairement référence à un passé révolu. Exemple : j'étais déjà là la semaine dernière.Et si je peux me permettre, je vous signale qu'il l'est toujours...
Pierre c'était un bout de la citationPierre55 a écrit :Et si je peux me permettre, je vous signale qu'il l'est toujours...gizmo a écrit : Dip était Didier Petot