"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour,
Comment met-on une photo directement avec le message ? J'en ai ajouté une mais, je pense qu'elle est déconnecté de mon message.
Merci
Emmanuel
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Eric : comme il y a presque 3 semaines qu'il n'est pas repassé et qu'il ne donne pas l'impression de vouloir faire un effort, nous allons supprimer ce sujet sans intérêt vu qu'il n'a pas de photo ..
Jean-Pierre.
Peut-être "relancer" Emmanuel qui vient de s'inscrire il y a peu de temps. I ne doit probablement pas bien maîtriser les différentes fonctions du forum!
Faisons preuve d'un peu d'indulgence envers les néophytes (que je suis également) qui peuvent se trouver rapidement "largué" et du coup démotivé
Phil le "Lépidoptimiste" "Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
Oui Phil, c'est bien pour ça que j'ai fais une dernière tentative avant suppression. Il ne lui est en aucun cas reproché de ne pas savoir poster une photo, mais, comme le fais remarquer Gyp' de ne pas s'interesser au sujet qu'il à crèè
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
C'est sûrement cela :
Emmanuel me l'a adressée par courriel et je n'ai pas su trouver son prénom, alors je lui ai conseillé de la soumettre à la sagacité des membres du forum.