France/Eure-et-Loire/Saint-Eliph
Taille : 20 mm environ/Réc : V.Flores
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
c'est un peu la question inverse que te suggère le CocoHuNt3R a écrit :Quel est l'intérêt de poster les liens de mes sujets similaires déjà présents sur d'autres forums ? ( sans même dire un petit " Bonjour " au passage)
certes Vlad, mais il existe des nuances à chaque forumHuNt3R a écrit :Si j'ai rédigé ces messages sur deux forums différents, c'est pour que certains membres qui ne sont pas inscrits sur insecterra ou sur insectes.org et inversement puissent y accéder de la même façon.
Bonsoir Sat', justement, vu que c'est moi qui ai posté ces messages, je ne trouvais pas utile de me le rappeler en postant les liens d'insecterra.Saturnin de la Poire a écrit :c'est un peu la question inverse que te suggère le Coco"
Bonsoir à toi Phil,Phil a écrit :Pour sauver 12 carabes, mangez un fennec...
Bonsoir Stéphane,Entomofou a écrit : Il est vrai que la présentation de Vlad est un peu "brute", mais cela peut se comprendre : le plaisir de la trouvaille et l'envie de partage.
Personnellement, que l'on présente un ou X bestioles de la même espèce dans un post ne me choque pas.
Stéphane
Bien sur que je procède autrement:HuNt3R a écrit :peut-être procèdes-tu autrement ?