"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Le genre Mylothris m'avait échappé, mais tu as raison Gyp', ça a l'air de coller
Bon, après, j'arrive pas à me décider : j'essaie de m'en sortir avec Go*gle Images, mais j'ai l'impression qu'une proportion non négligeable des photos qui en ressortent ont une identification erronée
Oui : ce n'est pas probant et c'est la raison pour laquelle je suis assez réservé pour cette diagnose ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tu comptes mal, Ch-Ch : on n'en est qu'à deux ...
Tu as abusé du Champomy ?....
Jean-Pierre.
Le Tuxianthus, ce n'est pas dans ce sujet : tu perds les pédales Ch-Ch ...
Jean-Pierre.