4- Compilation des listes Leraut (1997)-Karsholt (1996), avec corrections par G. Luquet (2003). Les données issues de ses corrections ne sont pas visibles pour l'instant, avant autorisation de sa part. Compilation Leraut-Karsholt Lepidos corrections Luquet G.rar 299 Ko
Un clic droit sur les liens et enregistrer sous ... N'hésitez pas à m'indiquer les coquilles ou incompréhensions !
Bonne lecture ... et faites-en bon usage !
David
PS : merci a Bruno pour la mise en ligne sur le serveur !
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour Mael le Rennais de la part de Mael le Rennais
Un homonyme en Bretagne qui s'intéresse aux papillons, ça m'intéresse (+ pour les papillons que pour l'homonymie )
Je te contacte en MP
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'avais bien compris car j'avais eu un bref moment de doute lorsque j'ai lu le message de .... Mael ...
Jean-Pierre.