{Divers} expo sur les araignées à Paris
Animateur : CedricMondy
-
- Membre
{Divers} expo sur les araignées à Paris
bonjour,
juste parce que les photos présentées dans "sciences et avenir" octobre 2011 m'ont enchanté.
pour l'expo une recherche avec "araignees.mnhm" sur le moteur de recherche donne les dates (à partir du 05/10), le lieu, et un lien vers un document .pdf.
juste parce que les photos présentées dans "sciences et avenir" octobre 2011 m'ont enchanté.
pour l'expo une recherche avec "araignees.mnhm" sur le moteur de recherche donne les dates (à partir du 05/10), le lieu, et un lien vers un document .pdf.
Modifié en dernier par yves dubois le samedi 1 octobre 2011, 7:23, modifié 2 fois.
Naturellement Vôtres
Yves
Yves
Balises :
-
- Membre confirmé
expo sur les araignées à Paris
J'adore la 8, on dirait qu'elle danse 

-
- Membre confirmé
Bonsoir,
Il serait donc souhaitable d'ouvrir ton message avec le bouton EDITER pour retirer ton image.
La loi est dure mais c'est la loi, désolée !
Bernadette
C'est plutôt que la reproduction d'une publication non libre de droits (c'est évidemment le cas ici) est totalement illégale et est susceptible de poser des problèmes au propriétaire du site qui nous héberge.yves dubois a écrit :n'hésitez pas à déplacer ce post s'il n'est pas au bon endroit !
Il serait donc souhaitable d'ouvrir ton message avec le bouton EDITER pour retirer ton image.
La loi est dure mais c'est la loi, désolée !

Bernadette
Bernadette C.
-
- Membre confirmé
Clovis nous donne la référence de la revue et il n'en fait pas d'exploitation commerciale, j'irai très vite acheter la revue, chose que je n'aurais sans doute pas faite autrement
Par contre je suis amusé par les légendes de la planche 9 noms pour 6 portraits

Par contre je suis amusé par les légendes de la planche 9 noms pour 6 portraits

-
- Animateur—Admin-galerie
Cybernadette a écrit :Bonsoir,
C'est plutôt que la reproduction d'une publication non libre de droits (c'est évidemment le cas ici) est totalement illégale et est susceptible de poser des problèmes au propriétaire du site qui nous héberge.yves dubois a écrit :n'hésitez pas à déplacer ce post s'il n'est pas au bon endroit !
La loi est dure mais c'est la loi, désolée !![]()
Bernadette
EDITD'ANIMATEUR :
Bonsoir,
Cybernadette a entièrement raison et tu es prié, Yves, de retirer ce scan totalement illégal sur un forum public..

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Je suis totalement innocent de ce dont tu m'accusesvanderbergh a écrit :Clovis nous donne la référence de la revue et il n'en fait pas d'exploitation commerciale, j'irai très vite acheter la revue, chose que je n'aurais sans doute pas faite autrement

Modifié en dernier par clovis le samedi 1 octobre 2011, 14:06, modifié 1 fois.
-
- Animateur—Admin-galerie
Merci Yves ..

Jean-Pierre.
-
- Membre
c'est quand même vrai qu'avec ma moustache je fais un peu gauloisvanderbergh a écrit :Clovis nous donne la référence de la revue et il n'en fait pas d'exploitation commerciale

bof ! mon post a perdu de son charme ...Gyp' a écrit :Merci Yves ..![]()

mais je me plie aux règles
Naturellement Vôtres
Yves
Yves
-
- Membre confirmé
Yves, merci pour le retrait de l'image.
Pour illustrer l'expo sur les araignées, il y a un certain nombre de photos disponibles pour la presse à la fin du document pdf que tu nous indiques dans ton premier message : http://www.mnhn.fr/museum/front/medias/ ... in2011.pdf (si c'est bien celui dont tu parles).
Bernadette

Pour illustrer l'expo sur les araignées, il y a un certain nombre de photos disponibles pour la presse à la fin du document pdf que tu nous indiques dans ton premier message : http://www.mnhn.fr/museum/front/medias/ ... in2011.pdf (si c'est bien celui dont tu parles).
Bernadette
Bernadette C.
-
- Membre