Avec ses deux gros ocelles tellement accolés qu'il n'en forment qu'un, la ligne reliant les points blancs bien perpendiculaire à la costa (elle est oblique chez arvernensis habituellement), oui, une .
Pas pratique dans ce sens, la photo du recto, j'ai failli avoir un torticolis.
JeanAlain a écrit :
Il te faut faire comme Bubu : lui n'a aucun problème ...
Mais tu as d'autant plus raison qu'il aurait été très facile de retourner le cliché avant de le télécharger !...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
JeanAlain a écrit :
Il te faut faire comme Bubu : lui n'a aucun problème ...
Mais tu as d'autant plus raison qu'il aurait été très facile de retourner le cliché avant de le télécharger !...
Bah, pourquoi se prendre la tête à retourner le cliché ? Il suffit de retourner l'ordi, puis c'est réglé^^ Bon ok, ça devient sportif pour taper le message après
Sinon, vu de chez moi, aucun problème, une bonne petite E. rondoui bien dodue
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.