"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il y avait des indices dans ma précédente réponse ----> Tomares ballus (si je ne m'abuse) qui devient de plus en plus rare sur le territoire métropolitain
Il y a des décennies qu'il n'a pas été retrouvé sur le littoral languedocien
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Arrêtez de lui dire qu'il est beau : vous allez lui déclencher un "infarctus de joie" et l'espèce risque de disparaître fe France (David vous l'a dit ).
Il faut les ménager ces petites bêtes, ils ont très vite la grosse tête et risquent de "péter un câble" facilement
Jean-Pierre.
Hé, Vin'S : tu te réveilles d'un long sommeil ?....
Tu as mis tout ce temps pour parcourir la galerie ??...
Jean-Pierre.
Cliquer sur chaque photo de chaque Lépido, oui c'est la première fois que j'ai le temps (et même la tâche) de le faire !
Et je ne m'en plains pas puisque c'est plein de belles surprises...