[Coleoptera] nouvel insecte

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Sujet précédentSujet suivant
lisiane
Membre

[Coleoptera] nouvel insecte

Message par lisiane »

Bonsoir,

Je fais encore appel à vos services pour savoir quel est cet insecte qui est tombé de ma chemise, ce soir en me déshabillant ? Punaise de lit ? Merci à tous de vos réponses.

Image

Inconnu : France : montreuil : 93 : 20 8 2011

Altitude : NR - Taille : 4 mm

Réf. : 75902
Petit Schtroumpf
Membre confirmé

nouvel insecte

Message par Petit Schtroumpf »

Tu es obsédée par les punaises de lit ! :lol:

La photo est inexploitable, mais ce n'en n'est pas une. Ok pour Coléo.
Sylvain
lisiane
Membre

nouvel insecte

Message par lisiane »

Oui Petit Schtroumpf, c'est le cas dela dire, je deviens vraiment obsédée par les punaises de lit, car j'ai très souvent de nouvelles piqures, et à force de chercher, tu vois je trouve d'autres insectes, et à chaque fois je me pose la question. En tous cas merci pour ta réponse, promis, je vais essayer de me calmer.
CocoLéo
Membre confirmé

nouvel insecte

Message par CocoLéo »

lisiane a écrit :Oui Petit Schtroumpf, c'est le cas dela dire, je deviens vraiment obsédée par les punaises de lit, car j'ai très souvent de nouvelles piqures, et à force de chercher, tu vois je trouve d'autres insectes, et à chaque fois je me pose la question. En tous cas merci pour ta réponse, promis, je vais essayer de me calmer.
C'est ton stress qui attire les bestioles. Alors continues à te calmer et tu seras vite déparasitée.
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
Saturnin de la Poire
Ron-ron

nouvel insecte

Message par Saturnin de la Poire »

lisiane a écrit :quel est cet insecte qui est tombé de ma chemise, ce soir en me déshabillant
peut-être qu'en arrêtant de te déshabiller, les bestioles cesseront de tomber
la solution mérite d'être tentée

maintenant, rien ne dit qu'elle ne viennent pas beaucoup plus tôt, lorsque tu t'habilles.
Faudrait aussi essayer de rester déshabillée

maintenant, étant entomologiste donc grand amateur de bestioles à 6 pattes, si il pleut des bêtes quand tu te déshabilles, donne moi ton adresse, je veux bien assister au spectacle. Promis, je ne regarde que les bêtes qui tombent... :mrgreen:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Coléoptères »