Je pensais que son identification était "Bien verte , yeux rouges" et je pense que c'est pas faux
Bien vu Lysbeth je n'avais pas vu, car ce n'est pas la procédure habituelle. Jean-Claude je te suggère de ne pas remplir les champs d'identification puisqu'ils sont à remplir quand on est sûr ! Une fois la discussion terminée c'est un admin-galerie qui remplis ces champs.
Ici tu as mis le nom une bête d'Amérique du nord qui n'existe pas en Europe (Loxa flavicollis) ...
Tu peux reprendre la recherche avec les éléments fournis.
Vinz a écrit :Je pensais que son identification était "Bien verte , yeux rouges" et je pense que c'est pas faux
Bien vu Lysbeth je n'avais pas vu, car ce n'est pas la procédure habituelle. Jean-Claude je te suggère de ne pas remplir les champs d'identification puisqu'ils sont à remplir quand on est sûr ! Une fois la discussion terminée c'est un admin-galerie qui remplis ces champs.
Ici tu as mis le nom une bête d'Amérique du nord qui n'existe pas en Europe (Loxa flavicollis) ...
Tu peux reprendre la recherche avec les éléments fournis.
Pour mes déterminations d'oiseaux, je prends toujours en premier lieu les espèces du site d'observation, pour les insectes je ne l'ai pas fait , ... erreur
Je crois que tu n'as pas tout à fait compris : tu ne dois mettre aucune identification en galerie, par contre, tu peux le faire sur le forum.
La discussion sera ainsi amorcée et mènera, si tout va bien, à une détermination sûre.
C'est un admin-galerie qui indiquera alors cette détermination en galerie.
Et de mon côté je t'incitais à chercher dans la galerie, dans la famille des Pentatomidae, parmi les "vertes" ... d'ailleurs celle-ci n'est pas mûre, c'est un juvénile.