(j'peux les élever ou il vaut mieux laisser dame nature..? sachant qu'ils sont dans un jardin de quelqu'un qui n'aime pas trop les chenilles... >> autrement dit : si je les laisse, ne vont-ils consommer que de la capucine ou éventuellement s'attaquer aux dalhias voisins ?)
photo dès que j'ai réduit et sélectionné
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
alors, photos de mauvaise qualité, elles sont toutes petites, et ça manquait de luminosité (vers 22h), mais truc marrant : au flash, avec une ombre portée, les (mini) chenilles semblent phosphorescentes !
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
N'hésite pas à recadrer à partir du fichier source (Gimp, PhotoFiltre, ... ?) : fait avant compression, ça donnera toujours de meilleurs résultats qu'un agrandissement de l'image postée.
crevette76 a écrit :(j'peux les élever ou il vaut mieux laisser dame nature..? sachant qu'ils sont dans un jardin de quelqu'un qui n'aime pas trop les chenilles... >> autrement dit : si je les laisse, ne vont-ils consommer que de la capucine ou éventuellement s'attaquer aux dalhias voisins ?)
seront-elles encore là demain matin pour tenter de prendre une meilleur image ou bien est-ce que je retourne les enfermer (avec leur feuille bien grasse) ?
(édité pour mettre l'image en galerie)
Modifié en dernier par crevette76 le mercredi 14 septembre 2016, 21:10, modifié 1 fois.