Nan, ce n'est pas lui... T. assimilis est plus sombre, généralement plus petit, les bandes transversales blanches dépassent la première côte élytrale...
Je crois avoir piger (faute d'orthographe volontaire).
Faut pas poster lorsque je suis allé déjeuner, Dom' en profite pour essayer de prendre de l'avance sur moi...
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Ben oui. Je me rallie au panache Blanc de Micka, et je promets de ne plus jamais parler en ayant juste consulté ma mémoire, maintenant que je me rends compte qu'elle fléchit avec l'âge ...
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Mikkoleop a écrit :Ben oui. Je me rallie au panache Blanc de Micka, et je promets de ne plus jamais parler en ayant juste consulté ma mémoire, maintenant que je me rends compte qu'elle fléchit avec l'âge ...
Cà m'apprendra à emboîter le pas à la jeunesse ! Je me suis dit qu'un Suisse, cela devait mieux connaître que moi les bêtes canadiennes, mais ne me demandez pas le pourquoi du comment de ce raisonnement !
PS : je vois que Micka a empoigné la perche que je lui tendais...
Explication : j'avais fait une revue très rapide du genre ce matin, et cet après-midi j'ai cru que ma mémoire matinale m'avait trahi, suite à un bon repas bien arrosé (la Normande, vous connaissez ? Glace aux pommes, avec du Calvados...)