hello,
je suis nouveau sur le forum... j'ai commencé à faire une collection de papillons (rhopalocères) il y a maintenant 4 ans. Je suis fasciné par les papillons depuis mon enfance et je me suis lancé. Bon je ne suis pas aussi calé que vous quant à connaître les aprticularités de chaque sous-espèces etc... je les trouve magnifiques et c'est vraiment un bonheur de les étaler et de découvrir comme un cadeau ce que ce petit bout d'animal recèle entre ses deux paires d'ailes... moi ça me fascine. voilou...
Pour le moment j'achète les papillons sur des sites connus de vente (chaminade, insectdesign, thorne etc...), mon rêve est dans un avenir proche faire un voyage pour aller directement sur site, mais bon pour le moment je reste ds mon appart!... Je suis particulièrement interessé apr les callicore mais je tourne en rond aprce que ce sont les mêmes qui circulent... est-ce que quelqu'un a des tuyaux pour trouver des callicore plus rares?
merci
[Grumpf] les callicore
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Nouveau Membre
[Grumpf] les callicore
-
- Membre
les callicore
Je me demande s'il existe des aiguilles qui font 2m00 de long. Parfois j'aimerais les utiliser sur une espèce qui j'espère va devenir de plus en plus rare!!!

Bête de loin mais loin d'être une Bête
-
- Membre confirmé
les callicore
-
- Nouveau Membre
les callicore
excusez-moi... ma volonté n'était pas de trouver des espèces en voie de disparition je précise mais juste des sites sérieux de vente. Maintenant que j'ai bien lu le réglement 4 vous pouvez supprimé mon message... je n'aurais pas à subir de crucifixion.
bonne journée
bonne journée