"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est principalement à cause de la date, ou bien il y a des différences bien visibles ?..
Jean-Pierre.
E. abbreviata est plus précoce d'environ 2 semaines chez moi mais il ne serait pas impossible de croiser dodoneata en ce moment.
Il y a effectivement des différences au niveau de l'ornementation alaire, dodoneata possède des lignes transverses bien marquées qui encadrent toutes les zones antémédianes, post médianes, sub marginales etc et chacune de ces zones ressort assez bien visuellement : http://www.lepiforum.de/cgi-bin/lepiwik ... _Dodoneata