"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
** J'ai pourtant vu J. Haxaire à Perpignan mais j'ai complètement oublié de lui demander de passer ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Me voilou!
C'est un Temnora fumosa, mais pas la ssp. albuquerqueae pour deux raisons. La première, l'habitus ne colle pas, sur le peu que je vois de l'antérieure, c'est pas assez "ligné". La seconde, un peu plus facile, c'est la localité. T. f. albuquerqueae est décrit de Sao Tome.
C'est donc la ssp. nominative.