La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
guenille a écrit :Trouvé dans la galerie sans sujet
Oui, maxnature fonctionne beaucoup de cette manière. Il serait bien que les Admins puissent consacrer le temps qu'ils donnent à la galerie à autre chose qu'à remonter des photos sans sujet, je trouve... mais ce n'est que mon avis, bien sûr !
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
D'accord avec Bozo...D'autant plus que la photo est postée avec une identification : Carpocoris pudicus !!!...Humm
L'auteur de la photo aurait bien mieux fait d'ouvrir un post avec sa photo pour discuter de son identification...
Personnellement je ne me jettes plus sur les photos sans sujet...je laisse aller, jusqu'à manifestation de l'auteur. S'il ne se manifeste pas....on supprime ??
Cependant nous aimerions connaître les critères sur lesquels vous
avez pu identifier votre spécimen...Pour cela nous vous invitons à
venir visiter le forum (https://www.insecte.org/) afin d'y insérer vos photos
ainsi que vos commentaires.
Les discussions sur les identifications sont bien plus intéressantes
qu'une simple interaction avec une base de données... surtout quand l'identification n'est pas du tout assurée, comme c'est le cas pour cette punaise, je pense.
Merci et à bientôt sur le forum et la galerie.
Bozo - Administrateur-galerie
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Cependant nous aimerions connaître les critères sur lesquels vous
avez pu identifier votre spécimen...Pour cela nous vous invitons à
venir visiter le forum (https://www.insecte.org/) afin d'y insérer vos photos
ainsi que vos commentaires.
Les discussions sur les identifications sont bien plus intéressantes
qu'une simple interaction avec une base de données... surtout quand l'identification n'est pas du tout assurée, comme c'est le cas pour cette punaise, je pense.
Merci et à bientôt sur le forum et la galerie.
Bozo - Administrateur-galerie
merci passionédessixpattes et aussi pour l'identification