Crambidae aussi pour moi. H. w. ?
il me semble voir un point blanc sur l' AP. droite
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
pito a écrit :Pas d'accord avec la proposition de Christophe.
ben j' aurai essayé pourtant je suis sur d' apercevoir des "mouchetures" bleutée....... sur les AA
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
liboupat2 a écrit :Christophe si tu penses à Heliothela wulfeniana, il y a bien un point blanc mais dans l'aile postérieure, pas antérierue comme ici
oui je pensais bien à elle désolé,
et je me range à l' avis du camp des Pyrausta
mais, pas d' idée pour l' espèce....