[Mots-clés]

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Sujet précédentSujet suivant
Bozo
Admin-galerie

[Mots-clés]

Message par Bozo »

La recherche de photos dans la galerie par mots-clés me semble un outil très intéressant. C'est pourquoi j'ai repris toutes les photos n'en disposant pas encore (oh, ça représente même pas 8700 images...) et je me suis attaché à remplir le champs adéquat pour toutes les images de larves et de nymphes, ainsi qu'une partie de celle des édéages au passage.

Il est plus que probable (à 100% :wink: ) que certaines seront passées à travers les mailles de mon filet.

Alors, si au cours de pérégrinations plus ou moins aléatoires dans la galerie, vous en découvriez une ou plusieurs, je vous serais reconnaissant de me le faire savoir par la voie appropriée (MP ou contact par la fiche html).

Merci ! :D
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Sord
Membre confirmé

Mots-clés

Message par Sord »

Salut.
Je sors de l'utilisation de cette fonction et je te dis bravo et merci pour le travail accompli.
Jérémie. Curieux de, et de la, nature.
Matthieu
Membre confirmé

Mots-clés

Message par Matthieu »

Merci pour ce boulot ingrat mais si utile pour les recherches ciblées :D
je viens de tester avec cerambycidaePLUSlarve, et ça s'est étoffé :!: :!:
Au passage, 54385 et 14859 sortent comme "larves" alors que ce sont des nymphes :wink: .

Matthieu
Bozo
Admin-galerie

Mots-clés

Message par Bozo »

Merci à tous les deux ! Travail ingrat, oui ... mais gratifiant quand il est fini ! :D
J'ai rectifié les deux fiches mal renseignées. N'hésitez pas si vous en voyez d'autres ça m'étonnerait fort qu'il n'y en ai pas d'autres...
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Coléoptères »