dele84 a écrit :Bon, c'est encore raté !
Quand je vous disais que l'informatique et moi ça fait deux...
Bernard
Bonjour Bernard,
Je n'appelle pas cela de l'informatique ! C'est un simple copier/coller
Quand tu mets une photo dans la galerie, on te propose de copier 3 ou 4 lignes de texte (de code)et de les coller dans ton message sur le forum. Ce n'est pas très compliqué tout de même
Tu peux le faire !aurait dit Pierre Dac
Oui mais Bernard n'est pas le Sar Rabindranath Duval, tu oublies ça, Christian ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ben non : c'est moi qui ai inséré sa photo : lis le premier message après le sujet initial ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Rebeyrol Christian a écrit :
Bonjour Bernard,
Je n'appelle pas cela de l'informatique ! C'est un simple copier/coller
Quand tu mets une photo dans la galerie, on te propose de copier 3 ou 4 lignes de texte (de code)et de les coller dans ton message sur le forum. Ce n'est pas très compliqué tout de même
Bonjour Christian,
Ben, si c'est compliqué pour moi.
Jusqu'au copier, ça va. Mais quand je veux faire le coller, les quelques lignes que je viens d'écrire se sont effacées.
Peut-être faut-il d'abord coller la photo et ensuite écrire le texte du message ?
J'ai l'impression que je vais finir par amuser la galerie. C'est pourtant pas pour ça que je me suis inscrit dans ce forum !
Gyp' , merci pour ta patience. Mais je suppose qu'elle a des limites !