même pas le genre ????? il te faut d'autres vues ou bien quoi d'autres pour fignoler la chose ? C'est un male ?? sinon je le dissèque si cela peut aider....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
pour le genre, les caractères à prendre en compte sont la forme des antennes, la forme de la saillie mésosternale, la forme de l'édéage et j'en passe et des meilleures... le problème est avant tout que c'est soit une femelle soit un mâle minor, donc sans aucune ornementation qui aurait pu aiguiller tout de suite sur la bonne voie!!
Alors voila c'est de celui ci dont je parle dans le précédent post, c'est finalement une espèce nouvelle qui est en cours d'étude pour une prochaine publication. Je vous tiendrai au courant lorsque j'en saurai plus....Pour l'instant il reste en Bolboceratidae sp. Egalement comme son cousin du post précédent....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."