Là, tu dépasses vraiment les bornes, Théo : tu agaces tout le monde avec tes truismes permanents qui n'apportent rien à personne (et il en faut beaucoup pour que Denis te le fasse remarquer) !
Tu vas finir par être censuré.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Rappel :
Théo, nous t'avons clairement demandé de ne participer à un fil que pour y apporter des éléments constructifs . Il serait plus que temps de te conformer à nos demandes.
les bandes me semblent différentes mais mon inexpérience en lépidos fait que je me retiens sur ce genre de critères plus quantitatifs que qualitatifs... bref, appel au peuple pour "photographier" cette chenille!
Je suis de ton avis, Denis : je pense qu'il faut encore chercher ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sam86 a écrit :Serait-ce le pseudo punk des cathédrales auquel Sergueï fait allusion ici : viewtopic.php?f=2&t=64584 ?
Ca y ressemble et d'ailleurs c'est très proche bien que ça n'a aucun rapport avec l'art en général, qu'il soit gothique ou non.
C'est d'ailleurs une bestiole avec laquelle on manque souvent de certitude quant à sa détermination, tant elle est variable.
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958