[Cossus cossus] nouvelle identification
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
[Cossus cossus] nouvelle identification
Bonjour
J'ai trouvé cette grosse larve d'environ quatre cm de long de couleur Orange clair en dessous et marron sur le dessus, elle a une tête avec de grosses mandibules noires et quelques petites pattes sur le ventre
Je peux joindre une photo mais ne sais pas comment faire
Merci
J'ai trouvé cette grosse larve d'environ quatre cm de long de couleur Orange clair en dessous et marron sur le dessus, elle a une tête avec de grosses mandibules noires et quelques petites pattes sur le ventre
Je peux joindre une photo mais ne sais pas comment faire
Merci
Balises :
-
- Webmestre galerie
nouvelle identification
Bonjour et bienvenue,
Pour joindre une photo, il faut aller sur la page de téléchargement (https://www.galerie-insecte.org/galerie/upload.php). Les images doivent être en JPEG, 220 Ko maximum, 1500 pixels maximum sur le plus grand côté. Après le téléchargement, le serveur affiche trois lignes de code, que l'on copie et que l'on colle dans le message (le même, ouvert avec la fonction Édition, ou un autre).
Pour joindre une photo, il faut aller sur la page de téléchargement (https://www.galerie-insecte.org/galerie/upload.php). Les images doivent être en JPEG, 220 Ko maximum, 1500 pixels maximum sur le plus grand côté. Après le téléchargement, le serveur affiche trois lignes de code, que l'on copie et que l'on colle dans le message (le même, ouvert avec la fonction Édition, ou un autre).
Pierre D.
-
- Membre
nouvelle identification
Depuis une heure j'essaie d'envoyer l'image mais impossible j'ai beau changer la taille de la photo, rien n'y fait
-
- ---- ! ----
nouvelle identification
Passe-moi la photo par MP avec la date, le pays, la taille, et tout...
InsectCrazy128 (et fier de l'être)
-
- Membre
nouvelle identification
Re bonjour
c'est quoi MP???
c'est quoi MP???
-
- ---- ! ----
nouvelle identification
Message privé.
InsectCrazy128 (et fier de l'être)
-
- Modératrice
nouvelle identification
Il y a des messages clairs qui s'affichent en cas de problème... certainement elle n'est pas encore assez compressée ?isatine a écrit :Depuis une heure j'essaie d'envoyer l'image mais impossible j'ai beau changer la taille de la photo, rien n'y fait
MM
Même les punaises ? Surtout les punaises !
Même les punaises ? Surtout les punaises !
-
- Membre
nouvelle identification
Re bonjour Je ne suis pas tres douée dans messagerie privee je dois passer aussi par la galerie et l'envoi ne passe pas
-
- Membre
nouvelle identification
Il s'agit d'une larve de 4 cm de long assez dodue, le ventre est d'un orange pâle avec de petites pattes le dos est marron foncé
Je l'ai trouvée près d'un champs pas très loin de la forêt et à proximité d'un ruisseau, elle a l'air de sortir un petit fil
Elle ne ressemble pas a une chenille car le corps est annelé et lisse plutot brillant
Je l'ai trouvée près d'un champs pas très loin de la forêt et à proximité d'un ruisseau, elle a l'air de sortir un petit fil
Elle ne ressemble pas a une chenille car le corps est annelé et lisse plutot brillant
-
- Membre
nouvelle identification
Je n'ai pas indiqué le formulaire GPS car je ne le connais ceci peut il justifier que la photo soit rejetée?