la taille c'est déjà une bonne chose, mais il va également falloir rajouter les autres renseignements obligatoires devant accompagner toute photo : date et lieu (commune) de la prise de vue.
et si tu ne réponds pas aux questions on ne pourra pas beaucoup t'aider Ta bête ressemble à un cossonides et ces petits coléo vivent en général dans le bois plus ou moins carrié
vanderbergh a écrit :et si tu ne réponds pas aux questions on ne pourra pas beaucoup t'aider Ta bête ressemble à un cossonides et ces petits coléo vivent en général dans le bois plus ou moins carrié
Et si tu réponds aux questions et que c'est un Cossonus, tout le monde regardera ailleurs en attendant l'oubli
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
vanderbergh a écrit :et si tu ne réponds pas aux questions on ne pourra pas beaucoup t'aider Ta bête ressemble à un cossonides et ces petits coléo vivent en général dans le bois plus ou moins carrié
Que veux-tu qu'on te dise de plus si tu ne donnes pas les renseignments demandés