"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pour avoir les idées claires sur les Coenonympha du groupe pamphilus, je vous conseille de consulter l'article de Harry Boillat du muséum de Genève dans Alexanor, tome 22 fascicule 5. Bonne lecture (67 pages)
PS : il a des arguments très convaincants pour considérer que lyllus est une bonne espèce ...
Bonjour Jean-Alain, ton intervention est très intéressante, mais quel est le rapport avec notre noctuelle inconstante?
Tu ne te serai pas trompé de sujet
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il te faudrait penser à le retraite : tu es surmené, J-A ....
Jean-Pierre.