C'est une histoire peu connue. A l'époque où la grande météorite a frappé le Mexique, les grands dinosaures sont morts, et les Scarbées Rhinocéros sont venus en masse manger leurs immenses carcasses. Du coup, ils ont assimilé plusieurs gènes dinausoriens, notamment ceux du super-mahousse-costaud Tyrannosaurus Rex, ou Mex car cela se passait au Mexique, et leurs caractéristiques musculaires se sont effectivement modifiées. Mais comme toute cette charogne sentait très fort et était en fait insoutenable à manger, cela leur a finalement soulevé le coeur et depuis, ils sont devenus végétariens.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
...y'a pas que les lézards qui sont terribles
..." sans ses cheveux qui volent, j'aurai dorénavant , des difficultés folles à voir d'où vient le vent"....
J'ai quelqu'un de ma famille qui a gagné.
Le soir même, il est venu m'emprunter 200 F pour prendre son train.
En effet, l'andouille avait cru qu'il repartirait avec l'argent, que cela déborderait de ses poches !
Ce n'est pas si simple. Le chèque arrive plusieurs jours plus tard.
Je te dis cela pour que tu ne sois pas surpris si tu gagnes. Quoique cela me soit égal de te prêter 200 francs démonétisés (à la condition, bien entendu, que tu me rendes 200 euros).
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.