C'est un genre dans lequel chaque espèce est assez variable, alors pito n'a pas à rougir de se poser des questions ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui, j'avais vu notana aussi ; c'est entre ces deux espèces citées que j'hésite le plus ;
On a en galerie un ferrugana identifié par genitalia qui me semble assez proche de mon individu ; et la coupe d'aile de cette espèce m'a l'air légèrement plus pointue/falquée (mais peut-être n'est-ce qu'une impression)
On ne doit pas être très loin ...
Et il ne faut certainement plus rien attendre de carbonecity qui semble avoir pris la mouche lorsqu'il a fallu changer de mot de passe : il a dit (pas à moi) qu'il ne viendrait donc plus sur le forum
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je le sais Mael et c'est pour ça que je l'ai annoncé ici ...
Je lui ai envoyé un courriel sur son Email personnel pour lui dire combien il allait nous manquer mais, à ce jour, il ne m'a pas répondu !
Jean-Pierre.