Là aussi tout est dans le titre. La couleur verdâtre n'est pas bien restituée et il n'est pas donné pour le val d'oise chez Lepinet alors je doute
Vienne en arthies 95, 20/2/10, 30mm
Modifié en dernier par guenille le dimanche 21 février 2010, 20:26, modifié 1 fois.
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
J'ai un petit prob avec le nom que l'ami Pito n'a pas relevé. Je pense que c'est Phigalia pilosaria anciennement Apocheima pedaria. Ai je raison ?
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Pas de souci mon cher Mael, étant novice chez les lépidos, je ne maitrise pas toujourd les anciens et nouveaux noms.
J'ai modifié le titre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.