J'ai une photo de chenille d'élevage, que je n'ai jamais réussi à identifier. C'est une chenille de Geometridae (car arpenteuse avec 2 paires de fausses pattes), mais je n'ai aucune idée de l'espèce.
Le sujet a été validé "Idaea sp." mais comme personne n'a confirmé et comme la photo est restée en inconnu, je me demande si c'est bien ça. Au moins, une confirmation est la bienvenue.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
J'ai comme dans l'idée que tu te fous un peu de nous !
Ca fait 3 chenilles "d'élevage" que tu postes en suivant et tu n'avais pas idée de ce que tu élevais à l'époque ?
Tu devais quand même avoir une petite idée sur la bestiole qui avait pondu les oeufs qui avaient donné naissance à tes chenilles.
D'autant plus que j'ai comme dans l'idée que tes 3 chenilles sont issues de la même ponte.
Ca n'est pas que je sois à court d'idée mais j'aimerais bien que tu nous apportes quelques explications à ce sujet.
Je ne me rappelle plus trop d'où viennent ces chenilles. J'avais eu beaucoup de pontes en 2008, et je m'y retrouve plus maintenant. Et c'est en plus peut-être une chenille prélevée dans la nature car je ne me rappelle pas avoir eu des oeufs d'Idaea sp.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)