Cette chenille parasitée, trouvée sur coronille, dans un lieu sec et ensoleillé, ressemble à Cucullia cemenelensis, mais je vous demande vos avis car la photo n'est pas bonne et que je n'y connais rien.
mh38 : France : 13 4 2009 : La Chapelle blanche : 73
Cucullia cemenelensis : où as-tu donc trouvé cette espèce ?...
Ta photo est un montage "flou" ? Je ne pense pas, hélas, qu'elle permette de faire une diagnose précise ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
ref.:37500 de la galerie
Mais tu n'as pas tort, la photo est moche , des fois je vois que vous arrivez à des identifications qui tiennent à du miracle grâce à vos connaissances...
mh38 a écrit :....... des fois je vois que vous arrivez à des identifications qui tiennent à du miracle grâce à vos connaissances...
Oui mais Dieu n'est pas encore parmi nous .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.