Bozo a écrit :Lepturobosca virens ?
Jolie bête, que j'aimerais bien voir ... il a plus hier et aujourd'hui ; j'ai une chance ?

Cher Fred, je vais t'investir d'une mission ô combien plus périlleuse et à la hauteur de ton talent de piafologue renommé : tu te débrouilles pour nous trouver des
Pachyta lamed in natura pour la galerie. je fais pas encore le poids, ca fait 2 fois que je me casse les dents dessus
Dom' a écrit :L. v. : il y n'avait pas par hasard un petit ruisseau dans le coin, ou bien quelques gouttes de pluie ? J'en ai pris souvent sous la flotte en zone montagneuse en Autriche.
en effet, les conditions mesoclimatiques étaient bien plus fraiches et humides sur le hotspot, alors que ca cramait partout ailleurs., tu l'as bien cerné on dirait
par contre le coup de la pluie, c'est que ca oblige tous les longis à se poser en catastrophe sur et sous les ombelles, d'où une abondance boostée pendant et un peu après ces épisodes pluvieux, je me suis gavé ainsi à la Feclaz hier

Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...