"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
..... et pour Standfussiana, c'est trop petit et ... trop bas ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
carbonecity a écrit :Une Caradrina lato sensu de 35 mm d'envergure ? Décidément ...
ben oui depuis aout et n'ayant pas sa détermination ni l'exemlaire, difficile de donner une taille, mais comme c'est une obligation, je lui ai donné de l'environ
J'aurais préféré ne rien mettre.
Maintenant gilva, sur le Robineau fait 33mm mesuré
Salut Daniel,
Lorsque tu n'est pas certain d'une taille, tu as la possibilité de mettre "pas mesuré" (ou "entre zéro et 1 mètre" .. ) dans la case de la taille ...
Bien sûr, il est mieux de mettre un ordre de grandeur le plus précis possible !
Jean-Pierre.