[Merohister ariasi] Recherche données sur Merohister ariasi
Messagepar Jean-Ed de la Quenouille »
Bonjour,
Pour la rédaction d'une publi, je recherche un maximum de données de capture concernant le Merohister ariasi.
Si avec ces données vous pouviez donner vos noms et pas vos pseudos, ce serait mieux pour la publi.
Salut la queuxnouille, faut voir avec Cerdo mais on a trouvé un paquet de cette merdouille à la Garde Freinet (Var) entre mars et avril 2009, perso j'ai un individu en collection et j'ai recensé 5 cadavres. Le reverend et cerdo pourront te donner le nombre de specimens qu'ils ont.
Modifié en dernier par Blanc Mickaël le vendredi 11 septembre 2009, 7:08, modifié 2 fois.
avec le tout plein de faute d'orthographe et de grammaire que tu nous as fait dans ton message....
tu ne nous apprends rien en disant que tu ne comprends pas le petit robert.
passionnédessixpattes a écrit :avec le tout plein de faute d'orthographe et de grammaire que tu nous as fait dans ton message....
tu ne nous apprends rien en disant que tu ne comprends pas le petit robert.
Attention si tu ne veux pas faire partie des cadavres toi aussi
Blanc Mickaël a écrit : on a trouvé un paquet de cette merdouille à la Garde Freinet (Var) entre mars et avril 2009, perso j'ai un individu en collection et j'ai recensé 5 cadavres.
Merci, Mickaël pour la donnée.
N'aurais-tu pas par hasard une date un poil plus précise (je sais j'en demande beaucoup).