Bon voici le problème, un copain est passé mercredi pour jetter un oeil sur quelques bêtes et la il tombe sur quelques Carabus (qui ne devaient pas se trouver la ou ils étaient d'ailleurs) avec en étiquette tête de série "forêt de Borichorme, France". Ce petit curieux me demande ou c'est; je n'en sais rien et on regarde sous les bêtes (les étiquettes têtes de série ne sont pas forcément complètes c'est celles piquées sur les épingles qui le sont)... la je reconnais mes vieilles étiquettes écrites a la main sur papier petit carreau et je n'apprend rien de plus si ce n'est qu'elles ont été capturées (par un illustre inconnu) en juillet 1993. Une petite recherche sur internet me dit:
En fait c'est une petite série que j'avais acheté il y a fort longtemps et comme je ne jette jamais rien, j'ai retrouvé, dans un carton, la plaquette originale que voici:google a écrit :Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés

Alors vous lisez quoi? parce que je l'ai fait lire à plusieurs personnes et a chaque fois c'est autre chose...
donc si vous savez ou est cette fichue forêt

Merci
Veto82