lépi-net a écrit :Pas de doute sur la bête... Mais spécial comme date d'apparition, non ?
C'est le moins qu'on puisse dire .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour Louis,
Pourrais-tu nous confirmer que ta photo a bien été prise ces derniers jours, s'il te plaît ?...
Merci d'avance !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour à tous
Oui je confirme que la photo a bien été prise le 8/10/2009, la lumière de mon bureau est resté allumé et j'ai trouvé ce spécimen sur la vitre ainsi que d'autres espèces (voir mes autres messages)?
D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo (vu la taille) et il s'est envolé sans que je puisse faire de lui une photo "potable" ??
Merci à toi !
C'est donc une observation très tardive pour cette espèce, ce qui corrobore bien la seconde génération partielle (IX) mentionnée dans certains ouvrages ....
Jean-Pierre.