Héhé, surprenant celui-ci n'est-ce pas ? Je me suis fait avoir l'année dernière aussi, et je suis 100% d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas aussi joli sur les photos qu'en vrai, c'est un petit bijou... c'est une noctuelle qui aime les baies violettes
C'est une bête très discrète dont le vol est rasant et qui butine volontiers en plein jour !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui : elle adore les inflorescences d'Eryngium et y butine volontiers en compagnie de diptères, hyménoptères et coléos longicornes de toutes sortes ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Et encore elle est loin de rendre compte des couleurs réelles qui sont ...... flamboyantes !....
Jean-Pierre.