de C. (Chrysocarabus) auronitens ssp. punctatoauratus

gypaete.barbu : France : 22 10 2005 : Prades : 09
altitude : 1400 m - taille : 25-28 mm. chacun
ref:5588
Voilà,
Gyp'

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys

Ben oui : Il ne me quitte que très rarement (c'est mon meilleur copain
 Ben oui : Il ne me quitte que très rarement (c'est mon meilleur copain  ). Il m'a permis de me rendre compte que la biologie connue de certaines espèces n'était pas forcément totalement exacte
 ). Il m'a permis de me rendre compte que la biologie connue de certaines espèces n'était pas forcément totalement exacte  

Bref : OUI J'AI "SORTI LE PIOCHON"
 Bref : OUI J'AI "SORTI LE PIOCHON"   

.. : Avec les "punctato", on n'était qu'entre mâles .... mais s'il y avait eu une femelle, le piochon m'aurait permis d'évincer les autres prétendants, comprends-tu
  .. : Avec les "punctato", on n'était qu'entre mâles .... mais s'il y avait eu une femelle, le piochon m'aurait permis d'évincer les autres prétendants, comprends-tu   

Je trouvais simplement que c'était un peu tôt en saison pour qu'ils soient entrés en loge, mais à 1400 m, porqué no ?gypaete.barbu a écrit :Pourquoi, il y a des dates d'ouverture

pour tenter des hybridations avec une autre espèce et, en "bonne poire" que je suis, j'ai essayé de le satisfaire
  pour tenter des hybridations avec une autre espèce et, en "bonne poire" que je suis, j'ai essayé de le satisfaire  
 ).
 ).